One phone number for all bookings 09 70 72 08 86

Clermont-Ferrand apartment hotel

Carré de Jaude ***

Book your stay online!

Best rates guaranteed

Discover our offers and activities ideas!

Make the most of them!

OFFER Weekend “TAKE A BREATH” Inclusive rate including a studio + 2 breakfast + 2 cable car access cards to overview the Volcano area from the Puy de Dôme summit. More information

OFFER Weekend “DISCOVER THE VOLCANOS” All inclusive rate including 2 nights in a studio + 2 breakfast + 2 cable car access cards to overview the Volcano area from the Puy de Dôme summit + 2 entry tickets to the famous Vulcania recreational park. The area is classified as World Heritage by the UNESCO. More information

OFFER Weekend “MOVE, EXPLORE, DISCOVER” Enjoy the freedom to discover the treasures of the city of Clermont-Ferrand and its surroundings: outdoors, culture, food, history, lakes, everything is here to be discovered, you decide of the places and the timing. All inclusive rate including 2 nights in a studio + breakfast + 2 48 hours discovery passes for Clermont. More information

OFFER Weekend “LAZY MORNING” Take your time, enjoy your room, check-out at 4:00pm, save 35€! More information

OFFER “JUST THE TWO OF US” All inclusive rate including 1 night in a Premium studio + a bottle of wine + sweet treats. Enjoy the moment, take time with your loved one. Visit the city hand in hand, eyes in the eyes! More information

OFFER “VULCANIA INCLUDED” All inclusive rate including 1 night in a studio + 2 breakfast + 2 adult entry tickets to the famous Vulcania recreational park. Not valid on days with night-time show. More information

OFFER “ROMANCE” All inclusive rate including 1 night in a Premium studio + a bottle of wine + sweet treats + 2 evening meals in an excellent french restaurant with entry-plate-dessert + a glass of wine to go with the food. Enjoy the moment, take time with your loved one. Visit the city hand in hand, eyes in the eyes! More information

OFFER “BUY 3 NIGHTS – GET VULCANIA FOR FREE !” Valid from Sunday night to Thursday night included. Stay longer and get more. If you stay 3 nights in a one bedroom apartment, you get up to 4 free entry tickets to Vulcania recreational park. Not valid on days with night-time show. More information

OFFER “FREE BREAKFAST FOR KIDS” At Privilodges, breakfast will be free this summer for all kids under 8. Only when their parents take a breakfast themselves. This offer is valid from july 1st until august 31st. More information

The Privilodges Carré de Jaude *** apartment hotel

Voffers 136 furnished studio and two-room apartments. You will find all you need for leisure or business trips. This modern establishment with a terrace and private garden benefits from an outstanding view. Located on the Place de Jaude, in the bustling heart of Clermont-Ferrand, our apartment hotel is within walking distance of the city’s main monuments and shopping areas.

More details

Clermont-Ferrand apartment hotel
  • Multilingual reception
  • Internet & TV
  • Breakfast
  • Paid parking nearby
  • Fitness room
  • Laundry
  • Terrace
  • Animals accepted
  • Easy access
  • Meeting room
  • Reception open 24/7
  • Security
  • Low-energy building

Why choose to book directly with Privilodges?

My advantages

  • BEST RATES GUARANTEED

    You benefit from the best price rate because there is no intermediary, you are on the official site of the establishment. In our apartment hotels, you will find apartments, studios or two rooms parts furnished.

  • SLIDING SCALE TARIFFS

    Your stay lengthens? Our prices fall ! Our hotel services à la carte adapt themselves to your needs in our residences of business or tourism.

  • BOOK NOW, PAY LATER

    Single reservation number
    09 70 72 08 86

Satisfied customers

Customer testimonials

  • Virgile Allonas Virgile Allonas Bon accueil, chambre propre et agréable, bon petit déjeuner avec beaucoup de choix.
  • Nicolas Puchois Nicolas Puchois Bien reçu, facile d'accès, propre et bien situé.

numéro unique de réservation 09 70 72 08 86

Apparthôtel Clermont-Ferrand

Carré de Jaude ***

Réservez votre séjour en ligne !

Meilleurs tarifs garantis

Découvrez nos offres et idées de sorties !

Profitez-en !

OFFRE « GRAND AIR » Tarif all inclusive comprenant hébergement studio + 2 P'tit Dej + 2 tickets d'accès Panoramique des Dômes. Plus d'infos

OFFRE « À LA DÉCOUVERTE DES VOLCANS » Sites Unesco et Vulcania. Tarif all inclusive comprenant hébergement studio 2 nuits avec 2 P'tit Dej + 2 entrées à Vulcania + 2 tickets panoramique des Dômes. Paysages classés au Patrimoine Mondial de l'Humanité. Plus d'infos

OFFRE « TONIQUE, BOUGEZ, EXPLOREZ, DÉCOUVREZ » En toute liberté, Clermont et ses environs à découvrir. Visite des trésors de la ville, randonnée, vélo, lacs, activités culturelles, gastronomie, histoire, etc… C'est vous qui choisissez le lieu, l'activité, le moment, selon vos envies du moment. Formule "all inclusive" Tarif Studio pour 2 nuits + 2 P'tit Dej + 2 clermont Pass 48H. Plus d'infos

OFFRE SÉJOUR « GRASSE’MAT » 1 NUIT Tarif Studio + late check-out. Plus d'infos

OFFRE « RIEN QUE NOUS DEUX » 1 NUIT EN STUDIO PREMIUM. Décoration romantique dans l'appartement + 1 bouteille de vin + petites gourmandises. Profitez de l'instant présent et l'un de l'autre. Parcourez la ville les yeux dans les yeux, main dans la main ! Plus d'infos

OFFRE « VULCANIA COMPRIS » Tarif all inclusive comprenant hébergement studio + 2 P'tit Dej + 2 entrées à Vulcania adulte hors jour de nocturne. Plus d'infos

OFFRE « ROMANCE » 1 NUIT EN STUDIO PREMIUM. Décoration romantique dans l'appartement + 1 bouteille de vin + petites gourmandises + 2 dîners dans un excellent restaurant entrée-plat-dessert + verre de vin en accord avec plat. Profitez de l'instant présent et l'un de l'autre. Parcourez la ville les yeux dans les yeux, main dans la main ! Plus d'infos

OFFRE « 3 NUITS – ON VOUS OFFRE VULCANIA ! » Valable de dimanche à jeudi inclus. Prolongez votre séjour pour visiter la région à partir de Clermont-Ferrand. Si vous restez 3 nuits en 2 pièces, l'entrée à Vulcania est offerte ! (dans la limite de 4 entrées par appartement) hors jours de nocturne. Plus d'infos

OFFRE « PETIT DÉJEUNER GRATUIT POUR LES ENFANTS » Chez Privilodges le petit déjeuner est offert aux enfants de moins de 8 ans. Il suffit que les parents prennent le petit déjeuner. Offre valable du 1er juillet au 31 août 2020. Plus d'infos

L’apparthôtel Privilodges
Carré de Jaude***

Vous propose 136 appartements allant du studio meublé au T2 meublé. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin lors de vos déplacements touristiques ou séjours d’affaires. Cet établissement moderne avec terrasse et jardin privatif est doté d’une vue exceptionnelle. Situé place de Jaude, cœur battant et animé de Clermont-Ferrand, notre apparthôtel vous permet de découvrir à pied les lieux et monuments emblématiques de la ville, ainsi que les commerces à proximité.

L’apparthôtel Carré de Jaude*** met a votre disposition les billetteries du Panoramique des Dômes et de Vulcania, ainsi que la billetterie Royatonic, vous permettant ainsi de gagner du temps sur le site ! Rendez-vous à l’accueil pour plus d’informations.

En savoir +

Apparthôtel Clermont-Ferrand
  • Accueil multilingue
  • Internet & TV
  • Petit déjeuner
  • Parking payant à proximité
  • Salle de fitness
  • Laverie
    en supplément
  • Terrasse
  • Animaux acceptés
  • Accès facilité
  • Salle de séminaire
  • Réception 24/7
  • Sécurité
  • Bâtiment Basse Consommation

Pourquoi choisir Privilodges en direct ?

Mes avantages

  • Meilleurs tarifs garantis

    Vous bénéficiez du meilleur tarif car il n’y a aucun intermédiaire, vous êtes sur le site officiel de l’établissement. Dans nos apparthôtels, vous trouverez des appartements, studios ou deux pièces meublés.

  • Tarifs dégressifs

    Votre séjour s’allonge ? Nos prix baissent ! Nos services hôteliers à la carte s’adaptent à vos besoins dans nos résidences d’affaires ou de tourisme.

  • Réservez maintenant et payez plus tard

    Numéro unique de réservation
    09 70 72 08 86

Ils nous ont fait confiance

Avis clients

  • Antoine Antoine Équipement très complet, bon entretien, appartement spacieux, accueil sympathique. Bien situé pour dîner ou faire des courses. Accessible handicapés. A recommander aux familles avec enfants. Nous avions un appartement de 2 pièces avec coin cuisine.
  • Andra S. Andra S. J'étais ici pour un voyage d'affaires de 3 semaines. L'hôtel est situé dans le centre de la ville, à proximité de sites historiques et de centres commerciaux. L'endroit est propre et confortable et le personnel est efficace. Le petit déjeuner a beaucoup de choix.
  • Dominique B. Dominique B. Pris avec Vulcania, pour son emplacement central avec le parking public en dessous, super accueil, personnel disponible, l'appart hôtel est très bien agencé, calme, propre avec un excellent petit déjeuner. L'accès est aisé, surtout pour les personnes à mobilité réduite.